“Bougeons pour Huntington “.

La plateforme d’accompagnement et de répit du Valadou vous informe que L’antenne aveyronnaise de l’Association Huntington Occitanie organise sa randonnée pédestre annuelle à Saint Côme d’Olt le dimanche 12 septembre 2021 l’après-Midi au profit de la maladie de Huntington.

La randonnée partira de la Halte aux pèlerins à Saint Côme (à proximité de la mairie). Les inscriptions seront prises à partir de 13h30 pour un départ à 14 h. Une participation libre sera proposée au profit de cette association. La randonnée sera encadrée par l’Association des randonneurs de Saint- Côme d’Olt. Les participants seront invités à respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Mme Rigal, déléguée Régionale pour l’Association, sera présente toute l’après-midi pour accueillir les personnes (Aidants, Familles, soignants) qui souhaiteraient avoir des renseignements concernant cette maladie.

Pour tout renseignement concernant la rando, vous pouvez contacter :

Le Club St Cômois (06 88 73 54 97) ou Alain (06 87 50 05 98)

Mme Rigal, déléguée Régionale de l’Association Huntington France organise une réunion sur la maladie de Huntington le samedi 2 octobre à Montpellier.

Pour tout renseignement : Mme Rigal, Déléguée Régionale, Antenne de l’Aveyron pour l’Association Huntington France : 0648102735/ahfcecile.rigal@gmail.com

Posts created 25

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut